CREER ET DEVELOPPER SA PETITE ENTREPRISE

CREER ET DEVELOPPER SA PETITE ENTREPRISE
Savez-vous pourquoi seulement 20% des entrepreneurs passent les trois premières années ?
 
Parce qu’ils ne sont pas préparés aux difficultés qu’ils vont rencontrer.
Moi aussi j'ai rencontré des difficultés !
 
J’ai acheté ou créé trois entreprises dans le domaine des arts graphiques, de la communication et de la publicité, avant d’ouvrir mon cabinet de coaching.
 

Je me suis formée au coaching professionnel dans une des plus grandes écoles française, et pourtant il n'a pas été facile de trouver mes clients, et mes premières années ont été difficiles (sans salaire régulier, sans aides...).

Etre bon dans son métier, cela ne suffit pas
Il ne suffit pas d’être bon dans son métier pour faire exploser les objectifs.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver mes premiers vrais clients...
J'ai essayé de booster - en vain - la mise en place du bouche à oreille.
J'ai fais confiance - à tort - aux annuaires d’entreprises.
J'ai beaucoup travaillé sur des partenariats qui n'ont pas aboutis.....
Et un jour, j'ai décidé de réagir et de me faire accompagner par 2 coaches : le premier dans le marketing digital, et le second dans la création de formation en ligne.
Je ne le regrette pas, car malgré mon expérience professionnelle, j’avais besoin d’être aidé dans ma nouvelle activité. Au final ? J'ai réussi à trouver des solutions qui fonctionnent pour vivre de mon nouveau travail !
 
CREER ET DEVELOPPER SA PETITE ENTREPRISE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog