Coaching développement personnel chambéry savoie

Coaching développement personnel chambéry savoie

Coach professionnel, j'exerce d'habitude mon métier avec des entreprises et des collectivités locales.

Dernièrement, j'ai élaboré des programmes destinés aux particuliers, qui n'ont pas le temps d'être coachés sur plusieurs mois, mais qui souhaitent néanmoins évoluer et progresser.

Si vous souhaitez progresser, franchir un palier, je me propose de vous accompagner dans votre volonté de changement, à l'aide de cette méthode professionnelle qu'on appelle le coaching.

Je vous propose de parcourir ce blog et de découvrir les différents programmes que j'ai mis en place. Ils ne durent que 7 heures, et peuvent être fait en deux ou trois fois. J'ai voulu qu'ils soient courts de façon à ne pas mobiliser les personnes intéressées trop longtemps, et de limiter les coûts, afin que le plus grand nombre puissent y avoir accès.

Ils concernent l'estime, l'affirmation et la confiance en soi, la gestion du stress, la gestion des conflits, l'organisation, la détermination des objectifs, l'action, la communication, la création d'entreprise.

Naturellement, vous pouvez préférer un coaching personnel, qui dure 10 séances d'une heure 30 chacune, espacées d'une semaine (15 heures de coaching).

Bonne lecture, et à bientôt.

Ces coachings durent de 2 à 3 mois, à raison d'une séance en tête-à-tête d'1 h. 30 par semaine, plus un suivi téléphonique et par mails.

Bernard Carrier - 06 65 15 39 61 - 73000 Chambéry - Savoie - France

Coach professionnel certifié, adhérent à Solutions Performances, le réseau n°1 des professionnels du coaching

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog